Collection Foot Panini

Ce site contient les images des différents albums foot que panini à pu éditer depuis 1970. Retrouvez en images les équipes du championnat de France depuis 1971, les coupes du mondes, les championnat d'Europe. Revivez par l'intermédiaire de ces stickers le Saint-Etienne de Michel Platini, Le Bordeaux de d'Alain Giresse et Jean Tigana, Le Marseille de Jean-Pierre Papin et Chris Waddle, le Nantes invincible de la saison 1994-1995, Le recordman des saisons en Ligue 1 le FC Sochaux. Les Clubs de légende tel que Reims, Monaco, Lyon et bien d'autre encore...Le Brésil des coupes du Monde, la victoire de la France de 1998, le championnat d'Europe 1984 remporté par la France...

jeudi 13 juin 2013

Album AgEducatif Foot 1974-1975 Championnat de France


Année de parution : 1975
Edité par AgEducatif
338 Images

Le championnat de France de football 1974-1975, trente-
septième édition du championnat de France de football de Division 1, a vu la victoire de l'AS Saint-Etienne, qui décroche ainsi le huitième titre de champion de France de son histoire.



Meilleurs Buteurs :
Delio Onnis (Monaco) 30 buts
François M'Pelé (Paris SG) 21 buts
Hugo Corioni (Metz) 19 buts
Marc Berdoll (Angers), Nico Braun (Metz), Bernard Lacombe (Lyon) Gérard Tonnel (Troyes) 17 buts
Bojidar Antic (Angers), Christian Coste (Lille), Paulo César (Marseille) 16 buts
Nestor Combin (Red Star), Carlos Bianchi (Reims) 15 buts
Serge Chiesa (Lyon), Hervé Revelli (Saint-Etienne), Laurent Pokou (Rennes) 14 buts

Coupe de France :
Saint-Etienne bat Lens 2-0

Coupe des clubs Champions :
Bayern Munich bat Leeds 2-0

Coupe des Vainqueurs de Coupe :
Dynamo Kiev bat Ferencvaros 3-0

Coupe UEFA:
Borussia Mönchengladbach bat Twente 0-0 puis 5-1

******


EQUIPE CHAMPIONNAT DE FRANCE 1974 - 1975


2 commentaires:

  1. Mon premier album que j'ai eu en plus je l'avais complet, j'avais réussi à le finir et je me souviens de la dernière image qu'il me restait à avoir, il s'agissait d'un joueur nommé Pierre DELHOSTE, incroyable j'ai encore son nom en mémoire depuis 45 ans !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mon premier je crois, il me semble qu'il fallait coller soi même les images qui n'étaient pas autocollantes.

      Supprimer